AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jason Blake || Drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Blake
Jason Blake
Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2015
Jason Blake || Drop in the ocean Vide
MessageSujet: Jason Blake || Drop in the ocean   Jason Blake || Drop in the ocean Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:04


Jason Blake

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Blake
Prénom : Jason
Âge : 30 ans
Date de naissance : 17 janvier
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Dreamers
Avatar : Charlie Hunnam

Caractère
Instable, têtu, lunatique, drôle, attentionné, le cœur sur la main, entier, fier, orgueilleux, agressif, séducteur.

Jason est quelqu'un qui sait ce qu'il veut, il ne laisse jamais personne lui dire ce qu'il doit faire, ça l’énerve plus qu'autre chose. D'un autre côté c'est quelqu'un de plutôt gentil quand on va dans son sens, il est toujours là pour les personnes auxquelles il tient, par contre il montre très rarement ce qu'il ressens. Il montrera toujours qu'il s'en fout alors que ce n'est souvent pas le cas. Il a un bon esprit d'aventure, toujours prêt à découvrir de nouveaux endroits, courir dans tous les coins. C'est quelqu'un de courageux, si il faut faire quelque chose de dangereux il ne se défilera pas et se portera surement volontaire.  

Mon Histoire

Bientôt trente ans, trente ans que je vis ici à Longmont, trente ans que je suis né, en trente ans bien des choses ont changé ... Un parent mort, l'autre partie je ne sais où, seulement une sœur vivant de l'autre côté du globe. Je vis maintenant seul, voilà où j'en suis, mais tout ça n'aurait pas dû se passer comme ça ...

Ma vie avait plutôt bien commencé, j'étais un gentil petit garçon plutôt doué à l'école, j'avais une famille soudé, enfin c'était ce que je pensais ... Un soir mes parents eurent une violente dispute, entraînant le départ de ma mère et de ma sœur. Je n'avais que huit ans à peine, ma famille venait de se briser me séparant de ma mère et ma sœur. Elles sont parties à des milliers de kilomètres. Jamais je ne pourrais pardonner ma mère d'être partie, jamais !

Les années qui suivirent ne furent pas toutes roses, mon père tomba dans une sorte de dépression, l'alcool avait prit part de lui, je ne pouvais rien faire, les seules fois où j'ai voulu intervenir je me suis fait taper, je n'avais plus le choix je devais le laisser faire ce qu'il voulait. J'étais seul, seul face au monde, je n'avais plus de familles sur laquelle je pouvais me reposer, plus personne pour me donner des conseils, plus rien.

Les moments à l'école étaient les seuls moment où je pouvais m'évader, oublier la vie à la maison. Mon père ne s'occupait plus de moi, il ne me parlait plus, il me rejetait en quelques sortes. J'étais livré à moi mêmes, j'allais souvent chez mon meilleur ami. Je rentrais seulement à la maison pour dormir, mon père ne se rendait mêmes pas compte de mon arrivée, il était comme déconnecté de la vie réel, restant dans son canapé 24H/24 7J/7. Il se levait seulement pour se prendre à boire, c'était horrible ! Horrible de le voir partir à la dérive comme cela et ne pouvoir rien faire pour le sortir de là. J'avais un bon groupe d'amis et c'est grâce à eux que j'ai tenu, c'est grâce à eux que j'ai pu avancer.

Un événement marquant se produisit l'été de mes dix ans, je fis la connaissance d'une fille qui allait tout changer. Nous sommes rapidement devenus amis, elle venait chaque été passer ses vacances à Longmont. Elle était chaque année de plus en plus belle, c'était plutôt dur pour moi de lui résister et je finis par craquer à l'âge de seize ans. Cet été là fut le plus beau de tous et en mêmes temps le pire. Ses deux mois passés en sa compagnie furent magique, j'étais amoureux et nageais dans le bonheur, mais il y a toujours une fin à tout comme on dit. J'aurai voulu continuer cette relation, je le voulais vraiment, mais il a fallu que mon père tombe malade et soit amené à l'hôpital... Mêmes si il n'avait pas vraiment été là ces dernières années ça restait mon père et d'un côté je pouvais comprendre son mal-être. Ils ont déclaré qu'il lui restait moins d'un an à vivre, il y avait une chance sur un million pour qu'il s'en sorte. Le cancer allait le manger jusqu'à la moelle. Cette annonce fut brutale pour moi, je ne m'attendais pas à vivre une telle chose dans la vie. Elle était sur le point de partir et n'étant plus dans mon état normal, je lui ai dit que c'était fini, que je n'étais pas prêt pour une relation sérieuse, pas prêt pour une relation à distance et elle est partie.

Cette année fut la plus dure de toute ma vie, mon père et son cancer, le diplôme à la fin de l'année et le fait qu'elle m'ait manqué terriblement. Je ne l'ai pas appelé bien sûr, ce n'était pas vraiment mon genre de courir après les filles, c'était plutôt l'inverse. L'état de mon père empirait de jour en jour, la chimio ne fonctionnait pas, il était shooté toute la journée, le cauchemar. Il a dû au moins s'excuser une centaine de fois pour son comportement de ses dernières années, je lui ai bien sûr dis que ce n'était pas grave et que le principal était qu'il se remette de son cancer. Les mois passèrent et rien ne s'arrangeait, c'était de pire en pire, les médecins ne lui donner pas deux mois, mes examens approchaient à grands pas et mon père ne voulait pas que je ruine mon avenir pour ses conneries. Je passe donc mes examens que j'ai réussies haut la main pour laisser place aux vacances.

Qui dit vacances, dit soleil, fille, fête, le rêve pour tout jeune qui se respecte. Pour tout le monde sauf moi, mon père était mal en point, je voulais rester avec lui pour ses derniers moments, mais lui il voulait que je profite de jeunesse. C'est donc un peu à contrecœur que je pars faire la fête, je rejoins donc mes amis. Elle est de retour, quand je croise son regard tous les sentiments que j'avais pour elle ont refait surface. On est sorti ensemble tout l'été passant encore de fabuleux moments ensemble, elle me faisait oublier tous mes problèmes. J'étais vraiment bien avec elle, avec les autres filles ce n'était pas pareil, je n'arrivais pas à m'attacher à quelqu'un d'autre, il n'y avait qu'elle. J'ai essayé plusieurs fois de l'oublier dans les bras d'une autre, mais ça ne faisait qu'empirer.

La fin de cet été là restera à jamais gravé dans mon esprit, en cette fin de mois d'août mon père est mort, la maladie a gagné. J'étais ravagé, entre haine et tristesse j'étais inconsolable, je l'ai mêmes envoyé boulé, lui disant des choses horribles que je ne pensais pas. J'étais au bout du rouleau, je n'avais plus de familles, j'étais seul, enfin c'est sans compter le soutiens de mes amis. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurai fait sans eux, sincèrement je ne les échangerai pour rien au monde. Je dus me reprendre en main, trouvant du travail dans un bar en ville pour payer les factures. Je vivais toujours dans la maison familiale, ramenant une fille différente chaque soir, essayant d'oublier mon mal-être, essayant de l'oublier.

Deux ans se sont passés depuis la mort de mon père, deux ans que je l'avais laissée partir, deux ans de chaos. Mes amis voyez bien qu'elle me manquait et ils ont réussi à la convaincre que j'avais changé, que je voulais une vraie relation avec elle, que j'avais mûrit. On passe presque un an ensemble, un an magique, je n'aurai jamais pu penser que je serai heureux de nouveau, mais avec elle à mes côtés tout était possible. Puis des doutes sont arrivés et si elle me quittait ? Et si elle se rendait compte du mauvais mec que j'étais ? Et si elle ne m'aimait plus ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête provocant des tensions avec Elle. Après une petite dispute de rien du tout je finis par lui dire les trois mots qu'il ne fallait pas dire, les trois mots que je regrette le plus d'avoir prononcé. Je te quitte. La pire erreur de ma vie, je regrette encore aujourd'hui cet acte vraiment très con.

Les années passèrent, je travaillais toujours dans le même bar, j'habitais toujours la mêmes maison, je voyais toujours les mêmes personnes. Ma vie était fade, sans grand intérêt, je couchais avec des filles pour m'amuser, je buvais tous les weekends, j'étais coincé dans cette ville. Au final rien n'avait changé, je n'avais pas avancé depuis toutes ces années, j'avais certes grandi, mais pourquoi au final ? Pour rien. J'avais toujours cette mêmes fille en tête, elle hante ma vie depuis maintenant vingt ans.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Choup'x
Prénom : Melyssa
Âge : 22 ans
Pays : Perpignan, France
Fréquence de connexion : tous les jours
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Very Happy
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Blake || Drop in the ocean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason || Highway to hell ♪♫
» Jason || You ! Shook Me All Night Long ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longmont Community :: City Hall :: Present Yourself :: Fiches Validées-