AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ricky Whittle- My Futur Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2015
(M) Ricky Whittle- My Futur Lover Vide
MessageSujet: (M) Ricky Whittle- My Futur Lover   (M) Ricky Whittle- My Futur Lover Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:27





Samuel J. Ward
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




29 Ans + Au choix+ Célibataire + Américain+ Ricky Whittle
L'histoire est pratiquement libre seuls certains points sont à voir :

+Samuel n’est pas originaire de Longmont, il est arrivé il y a moins de deux ans. Il est le plus âgé d’une fratrie de cinq enfants et est venu dans la ville afin de pouvoir trouver un travail pour aider ces parents à subvenir à leurs besoins en leurs envoyant de l’argent.

+Il n’est pas quelqu’un de très social, et ce n’est pas un plaisir pour lui d’être dans cette ville, car il est séparé de ceux qu’il aime.

+Quand il ne travaille pas, Samuel va au bar du coin afin d’occuper un peu son temps libre. Il y rencontre les seuls personnes qu’il connaisse en ville.


Charlie Dickinson
Celle qui fait battre ton coeur
Tu as rencontré la demoiselle lors de tes virés au bar, au début ce n’était qu’une simple barmaid mais petit à petit les langues se sont déliées et tu as sympathisé avec la jeune femme.
A présent, tu te rends dans le bar, juste pour la jeune femme. Tu commences à avoir des sentiments pour elle et réciproquement elle pour toi mais vous ne voulez-vous l’avouer. Tu ne veux te l’avouer car tu t’es rendu dans cette ville pour aider ta famille et tomber amoureux pourrait te faire faillir à cet objectif.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2015
(M) Ricky Whittle- My Futur Lover Vide
MessageSujet: Re: (M) Ricky Whittle- My Futur Lover   (M) Ricky Whittle- My Futur Lover Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:43


Mes exigences


Ici c'est moi le chef

Avatar Il est malheureusement non négociable car je suis complètement amoureuse de cet acteur. Sorry

Pseudo Le pseudo du personnage est négociable, même si je trouve que le prénom de Samuel colle bien au personnage.

Histoire/Lien L'histoire comme je l'ai précisé plus haut est assez libre. Toutefois, les détails énoncés ne sont pas négociable tout comme le lien qui doit rester inchanger.

NiveauJe recherche une personne très active avec une présence quotidienne ou tous les deux jours sur le site. En ce qui concerne les rp, un minimum de deux cents mots serait agréable.  :coincoin:


Un petit mot pour la fin ? Je n'attends que toi pour que ma vie soit enfin stabiliser. Alors merci de t'être intéressé à mon scénario. jilly jilly

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ricky Whittle- My Futur Lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longmont Community :: City Hall :: Scénario-