AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2015
(H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres) Vide
MessageSujet: (H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres)   (H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:25





Helen Dickinson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




80 Ans + Unlucky +Veuve+ Américaine + Lois Smith

Elle fait partit des personnes les plus respectés de la ville, elle fait partit de la chorale de l’église.
Helen a toujours été proche de sa famille, quand sa fille  et son gendre sont décédés lors de l’accident, elle n’a pas hésité un instant pour recueillir ces trois petits-enfants. Elle leurs a consacré sa propre vie, sans compter. La vieille dame a perdue son mari il y a deux ans, et tu as du mal à t'en remettre, elle peut heureusement compter sur ces deux petits fils qui lui rendent visite toutes les semaines ainsi que sa petite-fille qui vit encore avec elle.
Tu es quelqu'un de très attachée à ta ville et voir cette petite ville devenir une grosse mégalopole t’agace fortement.


Charlie Dickinson
Petite fille
Tu es comme une seconde mère pour moi, malgré toutes les bêtises que j'ai pu faire, tu m'as toujours soutenue et je t'en serais reconnaissante à jamais. Je passe énormément de temps avec toi, on se raconte chacune nos petits secrets. 


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Charlie Dickinson le Mer 13 Mai - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2015
(H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres) Vide
MessageSujet: Re: (H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres)   (H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:35





Mike L. Dickinson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




34 Ans+ Unlucky+ Fiancé + Américaine + Jensen Ackles
Le décès de tes parents t'a beaucoup marqué, tu étais un adolescent mais tu avais ton frère et ta sœur à t'occuper. Tu as différent rapport avec ton frère et ta sœur. Tu considère ta petite sœur comme une petite chose fragile à l'inverse de ton frère avec lequel tu es souvent en conflit.
Tu t'es élevé seul malgré la présence de tes grand-parents et tu as abandonné les bancs de l'école avant d'avoir ton diplôme à dix-sept ans.
Tu as trouvé un travail de mécanicien dans le garage de la ville et tu as fait ton trou, à présent tu es l'un des meilleurs mécaniciens de la ville.
Cela fait trois ans que tu fréquente une jeune femme, vous vous êtes installé ensemble et aller bientôt vous marier.


Charlie Dickinson
Petite Sœur
Tu es le plus âge de mes frères, tu m'a toujours considérée comme une petite chose et a désespérément chercher à me sortir de mes ennuis au risque de t'en créer. Notre lien est très fort, malgré nos neuf ans de différence.  


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Charlie Dickinson le Mar 12 Mai - 12:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2015
(H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres) Vide
MessageSujet: Re: (H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres)   (H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:36





Aaron P. Dickinson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




30 Ans + Unlucky + En couple + Américaine + Taylor Kitsch  
Tu es issu de la famille Dickison, connue dans la ville de Longmont. Le décès de tes parents t'a beaucoup marqué et a renforcé ton côté protecteur avec ta famille. Toutefois, tu as des rapports très conflictuels avec ton frère et ta soeur, car il ne partage pas le même point de vue sur la notion de famille et le respect de l'ordre. Après avoir brillamment réussie tes études, tu as intégrée une école de police et tu as débuté ta carrière au bureau du shérif de Longmont, ta ville natale. Tu vis dans un petit appartement avec celle que t'aime depuis le lycée.


Charlie Dickinson
Petite Soeur
Vous étiez très proche durant votre enfance, mais Charlie ayant pris de mauvaises décisions, vous avez créé une certaine distance entre vous. La jeune femme voulant réparer ces erreurs, revient petit à petit vers toi.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Charlie Dickinson le Mar 12 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2015
(H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres) Vide
MessageSujet: Re: (H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres)   (H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:40


Mes exigences


Ici c'est moi le chef

Avatar En ce qui concerne les avatars, ils sont difficilement négociable car je trouve que ces derniers vont bien avec l'histoire et les caractères de chacun des personnages.

Pseudo Le pseudo est modifiable même si le nom de famille reste bien entendu non négociable du fait du lien de parenté. Les prénoms peuvent être changés.

Histoire/Lien L'histoire ainsi que les liens ne sont pas du tout négociable car ils font la force entre les deux personnages.

Niveau Je ne suis pas très exigente, une présence une fois par semaine serait agréable ainsi qu'un minimum de 200 mots par rp afin de pouvoir faire de joli petites histoires  Very Happy


Un petit mot pour la fin ? Si tu es venue jusque ici, je te remercie déjà et si un de mes personnages te plait, viens là que je t'embrasse.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres) Vide
MessageSujet: Re: (H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres)   (H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(H/F) Famille Dickinson (3/3 Libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longmont Community :: City Hall :: Scénario-