AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jamie Dornan || Best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Blake
Jason Blake
Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2015
(M) Jamie Dornan || Best friend Vide
MessageSujet: (M) Jamie Dornan || Best friend   (M) Jamie Dornan || Best friend Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:20





Kyle
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




30 ans + groupe au choix + célibataire + origines au choix + Jamie Dornan

L'histoire est asses libre dans l'ensemble, juste certains petits points à respecter Very Happy.
→ Kyle est né à Longmont, y a grandit et y vit actuellement. Il est né dans une famille aisé, son père étant l'adjoint du shérif il ne manque de rien.
→ Il accueillait souvent ses deux meilleurs amis chez lui, ses deux amis aillant des situations familiales difficiles.
→ Il a passée toutes ses jeunes années en compagnie de Jason et Amy, ils ne se quittent pratiquement jamais.
→ Il a toujours voulu être dans les forces de l'ordre comme son père, c'est pour ça qu'il est aujourd'hui adjoint du shérif au poste qu’occupait son père.


Jason Blake
Ami d'enfance
Jason et Kyle se connaissent depuis tout petit, ils ont grandit ensemble dans cette petite ville de Longmont. Avec Amy on les appelait le trio infernal, toujours ensemble pour faire les pires bêtises. En grandissant ils sont tout les trois resté de très bon amis, des meilleures amies. Mêmes si Kyle est entrée dans les forces de l'ordre, ça ne l’empêche pas de se lâcher avec son ami. Ils sont là l'un pour l'autre depuis toujours, ils se parlent de tout et dernièrement Kyle a avoué à Jason les sentiments qu'il a pour Amy, ce dernier cherche à le conseiller du mieux qu'il le peut.



Amy
Friends or love
Amy et Kyle se connaissent depuis toujours, ils se sont rencontré à leur premier année de maternel et ne se sont plus quitter depuis. Ils ont ensuite fait la connaissance de Jason créant le trio infernal. L'histoire de ces deux là est plutôt compliqué, entre amour et amitié ils ne savent plus vraiment sur quel pied danser. Ça fait un moment que Kyle ressent quelque chose pour la belle blonde, mais il n'arrive pas à se lancer, il a peur qu'elle ne ressente pas la mêmes chose que lui et que leur amitié ne soit plus la mêmes. Il attend donc un signe de la jeune fille pour faire le premier pas.  


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Jason Blake le Mar 12 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Jason Blake
Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2015
(M) Jamie Dornan || Best friend Vide
MessageSujet: Re: (M) Jamie Dornan || Best friend   (M) Jamie Dornan || Best friend Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:22


Mes exigences


Ici c'est moi le chef

Avatar J'aime beaucoup Jamie et je trouve qu'il va très bien avec Scarlett Johansson. Mais vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre il n'y a pas de problème.

Pseudo J'aime beaucoup le prénom Kyle, mais si vous bloquez et que ce prénom vous sort littéralement par les yeux vous pouvez bien sûr le changer Wink. Pour le reste c'est comme vous voulez Very Happy.

Histoire/Lien L'histoire est plutôt libre comme vous pouvez le voir Wink il faut seulement respecter les petites choses que j'ai mentionné. Le lien entre Kyle et Amy va bien sur évoluer, je compte sur vous pour y mettre du votre Wink .


Niveau Je ne demande pas des tonnes de lignes, seulement le minimum demander par le forum Wink


Un petit mot pour la fin ? Si vous avez la moindre question sur le scénario n'hésitez pas à demander je ne mord pas. Si tu lis jusqu'ici c'est que le scénario te plais et que tu vas t'inscrire hein ? Si tu prend ce personnage je te vouerai un culte comme personne n'en a jamais vue, je laverai ta chambre tout les jours et puis je serai ton esclave pendant une semaine Very Happy. En bref je t'attend avec impatience Very Happy
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jamie Dornan || Best friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longmont Community :: City Hall :: Scénario-