AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Dianna Agron || Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Blake
Jason Blake
Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2015
(F) Dianna Agron || Little sister Vide
MessageSujet: (F) Dianna Agron || Little sister   (F) Dianna Agron || Little sister Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:52





Arya Blake
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




25 ans + groupe au choix + célibataire + Dianna Agron

L'histoire est pratiquement libre seuls certains points sont à voir :

| Arya est né ici à Longmont, elle y a vécue seulement trois ans. Elle ne se souviens pas vraiment de sa vie ici. Son père et sa mère se sont gravement disputés, ça mère l'a emmené avec elle à l'autre bout du pays, laissant son grand frère et son père à Longmont.

| Elle est arrivé à Longmont il y a quelques jours. Après une violente dispute avec sa mère elle est partit retrouver son frère et son père. Elle se disputait encore une fois au sujet de leurs départ de Longmont, pourquoi elle ne voyait plus son père ni son frère et sa mère ne voulait pas répondre comme à son habitude.

| Elle est donc arrivée à Longmont désireuse de les retrouver tous les deux, mais en arrivant rien ne va se passer comme elle l'avait prévu... Elle se retrouve coincé dans cette ville, de plus elle apprend en cherchant son père que ce dernier est mort il y a des années, un choc pour la jeune fille. Elle cherche donc à retrouver son frère, espérant qu'il ne soit pas parti.

| Elle a finalement retrouvé son frère mais les choses ne se passent pas vraiment comme elle l'avais prévu. Il lui dit que sa sœur est morte et en conséquence elle ne peut pas être celle qu'elle prêtant. Quoi qu'elle dise il reste persuadé que c'est une menteuse car il y a quelques années il a pris contact avec sa mère et cette dernière lui a révélé la mort de sa petite sœur.


Jason Blake
Big brother
Arya et Jason ne se connaisse pas, ils n'ont jamais gardé le contact, ne se sont jamais envoyé de lettre, rien. Ce sont deux inconnus parmi tant d'autres, mais ils sont frère et sœur et ils vont se retrouver. Tout d'abord Jason ne croira pas Arya quand au fait qu'ils sont frère et sœur, il l’enverra boulet ne voulant pas entendre ses conneries. Il lui a mêmes dis qu'il n'avait pas de sœur c'est pour dire !  



Trip
love
Leur rencontre était plutôt spécial,Trip était totalement ivre et était entrain de vomir en pleine rue quand Arya passaient par là. Elle n'a pas été dégoutter de voir ça, elle était plutôt attrister de voir quelqu'un dans cette état. De plus elle venait de se faire jeter par son frère et elle comprenait un peu le pourquoi du comment on se met dans cet état. Elle n'a pas été le voir, elle lui a simplement sourit et elle est partit pensant qu'il n'avait pas besoin de quelqu'un sur le dos dans un moment pareil. Quelques jours plus tard il est venu l'aborder dans un bar et elle l'a de suite reconnu. Ils ont parlés se sont compris et Arya lui a expliqué la situation avec son frère, qu'il ne voulait pas lui parler etc. Trip l'a rassuré comme il a pu et continuera tant qu'il le peut.  


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Jason Blake
Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2015
(F) Dianna Agron || Little sister Vide
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron || Little sister   (F) Dianna Agron || Little sister Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:56


Mes exigences


Ici c'est moi le chef

Avatar J'aime beaucoup Dianna et je trouve qu'elle ressemble bien à ce que je m'imagine pour la petite sœur de Jason. J'avais aussi pensé à Ashley Benson ou Brittany Robertson si ça vous tente Wink. Mais vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre il n'y a pas de problème.

Pseudo J'aime beaucoup le prénom Arya, mais si vous bloquez et que ce prénom vous sort littéralement par les yeux vous pouvez bien sûr le changer Wink. Par contre le nom de famille n'est pas négociable, Arya étant la sœur de Jason je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le même, à moins que vous décidiez que Arya soit mariée je ne vois pas d'autres alternatives.

Histoire/Lien L'histoire est bien évidement pas négociable Wink Le lien entre le frère et la sœur peut bien sur évoluer dans plusieurs sens. A nous de voir tout ça en rp Wink


Niveau Je ne demande pas des tonnes de lignes, seulement le minimum demander par le forum Wink


Un petit mot pour la fin ? Si vous avez la moindre question sur le scénario n'hésitez pas à demander je ne mord pas. Si tu lis jusqu'ici c'est que le scénario te plais et que tu vas t'inscrire hein ? Si tu prend ce personnage je te vouerai un culte comme personne n'en a jamais vue, je laverai ta chambre tout les jours et puis je serai ton esclave pendant une semaine Very Happy. En bref je t'attend avec impatience Very Happy
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Dianna Agron || Little sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longmont Community :: City Hall :: Scénario-